Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
1 mai 2010

J'ai fini ma tartine !

J'ai beaucoup travaillé sur les écritures et dessins. J'ai d'abord rechercher sur mon ordi ce que je voulais mettre et de quelle taille. J'ai imprimé ma page puis j'ai décalqué les lettres et dessins que j'ai fais au feutre noir.

Voici ce que çà donne une fois habillé des photos et brad.

SScrapbooking__136_

Publicité
Commentaires
E
Super souvenir!mdr sur cette interprétation.Et quelle belle collection de tampons....un rêve!
A
Excellent, morte de rire, et ces tampons font parfaitement la déco de la page.
L
superbe idée et superbe page
C
je la trouve très réussie cette page, bravo.J'aime bien l'idée des mots décalqués et reproduits au crayon noir.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité