Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Grandir

Aujourd'hui, je vous montre une page de Sarah qui fait la grande, appuyé sur le meuble de TV et son petit sourire.

Je me suis inspirée d'un lift réalisé par KAT d'un sketch de scrap idée.

we_05__29_et_30_ln

Je crois que je commence à bien apprécier ce style C&S. Et ben là je dis MERCI Soscrap de m'avoir initié. Et je n'ai pas fini de découvrir ce style mais je compte sur toi pour m'aider à avancer.

Je voulais vous remercier pour tous les petits messages que vous me laisser sur mon blog et par mail.

Et si vous voulez voir toutes mes prochaines réalisations, inscrivez vous à ma newletter (en haut à gauche) et vous recevrez un message dès que je posterais qqch sur ce blog.

Grosses biz'

Ln

Publicité
Commentaires
E
Tres belle page! Tres chouette titre
S
ta page est super ! pas de soucis si tu as besoin de moi ! bizz
L
soscrap est une bonne instit mdr et toi tu fait des merveilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité