Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Sarah et Louane

Pour les futures chambres de mes deux filles, j'ai créer un tableau pour chacunes. Ces tableaux reprennent les couleurs qu'elles auront dans leur chambre. Rose clair et foncé pour une chambre princesse pour ma Louane. Et du vert anis et du brun pour une chambre jungle pour ma Sarah.

Tableau__3_

Tableau__4_

Les photos pourront être changés au fur et à mesure qu'elles grandiront car elles sont accrochées seulement par des attaches amovibles .

Tableau__2_

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
S
super idée, j'aime bp celui de sarah !
J
bonjour ! tu es de Beaune ? (imaginons scrap) tu es modo ? moi je suis dans le 71 à côté de Montceau les Mines ; c'est chouette tes créas !<br /> bon dimanche
J
bonjour ! tu es de Beaune ? (imaginons scrap) tu es modo ? moi je suis dans le 71 à côté de Montceau les Mines ; c'est chouette tes créas !<br /> bon dimanche
L
J'adore !! Super douée ma ptite LN !
L
J'adore !! Super douée ma ptite LN !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité