Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
20 août 2010

Apprécier le quotidien

Coucou,

Pour aujourd'hui, je vous montre une page avec un style tout à fait différents de ce que je fais.

Avec cette superbe photo de mon mari, louane, mon papa et Sarah un matin de janvier 2010, à Chapelle des Bois dans le juras, lors de nos vacances à la neige.

Je suis assez bluffée par le rendu de cette page que j'ai scrapliftéscraplifté de Maïnascrap.

Voici sa page et la mienne.

mainascrap1

sscrapbooking__185_

Je suis très fière de ma page car j'ai fabriqué un pochoir de numéro (123456789) avec ma cricut au format que je désirais.

J'ai ensuite tamponné avec de l'encre blanche et légèrement grisée sur le papier blanc pour que l'on voit les contours de ces chiffres. Voici un zoom de ces tamponnages :

sscrapbooking__185_1

J'espère qu'elle vous plaît aussi. J'en profite pour remercier mes fidèles posteurs. Vos commentaires me touche énormément et m'aide à avancer dans mon scrap.

Pour ceux qui ne l'on pas encore fait, inscrivez vous à ma newsletter pour recevoir une notification par mail dès que je post une page.

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie cette page
M
Cette page est absolument superbe!
A
Roooo la la, je suis fort impressionnée par ta productivité, et avec de très jolies pages qui plus est... je ne rattraperai pas tous les posts, mais clairement j'ai vu toutes les pages et elles sont magnifiques !!!! Quant à cette dernière, en effet, étonnant, le résultat est une merveillen si simple et pourtant si belle. Bizzzzz
C
Magnifique! Bravo!
L
j'aime beaucoup ta page c'est tres joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité