Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 août 2010

Amour entre un père et sa fille

Bonjour,

Je vous montre cette page qui est exceptionnelle car elle regroupe beaucoup de chose.

D'une part regardez bien les photos car vous ne verrez pas souvent mon mari en photo (il déteste çà !!!)

Bon, je l'avoue j'ai prise ces photos sans qu'il s'en apperçoive mais je sui tout de même contente du rendu.

J'ai lifté une page d'Audrey du forum CS avenue avec le dernier défi tour du monde de Tweetychérie, le BRESIL.

Il fallait mettre les couleurs du drapeau Brésilien (vert, bleu, jaune) et des lignes pour représenter l'Amazone.

Je rappel également que le tampon AMOUR que j'ai utilisé pour cette page est un cadeau des Mots en Scrap  car j'étais arrivée première à la CROP d'hivers du Forum Imaginons scrap.

24261660_p

sscrapbooking__189_

sscrapbooking__189_1

sscrapbooking__189_2

big_20hug_20bisou

by_Ln

Publicité
Commentaires
L
j'adore trop belle page
S
Kikou,<br /> quelle complicite et belles tendresses <br /> Elle a pleine confiance dans ses bras chaleureux <br /> Chouette <br /> a + <br /> BZZZZZZZZZZZZ
M
C'est une sublime page!!!!<br /> Bravo de nouveau!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité