Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

Défi n°5 - Version scrap

C'est avec une grande fierté que je vous montre mon 5ème défi.

Car c'était un réelle défi pour moi, n'ayant jamais scrapé de page BD ...

Votre 5ème Mission sera de « scrappez BD » !

En 4 cases, sur un format 30 par 30, racontez votre expérience Version Scrap.

défi n°5 - Ln (bidouilledhelene)

voici mon petit méli mélo que j'ai réalisé. J'ai même repris les couleurs de VS sans trop le vouloir. Je suis contente du rendu finalement.

 

NB : Je viens de recevoir ces jours ci un mail des organisatrices de Version scrap qui ont sélectionné ma page pour être exposée sur les salons de Paris et Lyon. Je suis super contente .... je ne pensais pas que ma page allait être appréciée au point d'être exposée dans un salon. Youhouuuuuuu !!!!!!!

6yahoo

Pour plus vous parlez de Version scrap, j'ai déjà pris mes billets pour VS Paris avec ma scropine Julie (qui est sur la photo de la page à droite).

Nous allons même faire un atelier avec Gaëlle Fauglas  .

J'ai hâte.

Ln

Publicité
Commentaires
Z
bravo, c'est bien mérité car ta page est splendide.<br /> <br /> dommage, je n'irais pas la voir en vrai... il faudrait raconter le salon à celles qui n'ont pas la chance d'y aller...
J
félicitations LN pour la selection de la page. Tu as mon autorisation !!!<br /> <br /> bisous
L
Superbe page bravo :)
M
très jolie réa! bravo pour le détourage de photo
C
Très sympa en effet, on retrouve bien je trouve l'esprit BD. Et génial l'idée du billet de train. Bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité