Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
16 février 2012

Défi n°8 - Version scrap

Votre 8ème Mission sera de réaliser une carte spécial St Valentin ! Déclamez votre amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (Camel, turquoise, jaune, noir et blanc.)

voici mes petites cartes (seule la première compte pour le défi) :

carte st valentin by Ln

097

puis encore quelques unes pour la route ...

089

090

098

La dernière n'est pas un tamponnage mais dessiné à la main.

Alors vous en pensez quoi de mes tites cartes ???

Bonne visite sur mon blog et à bientot.

Ln

Publicité
Commentaires
N
EU ADOREI TUDO! ABRAÇOS DO BRASIL
R
superbes
O
superbe!!!
L
superbes tes cartes :)<br /> <br /> bizzzzzzz
M
Bonsoir et merci du partage de ces nouvelles créations !!elles sont toutes jolies ayant chacune un style mais j'ai un petit faible pour la dernière avec ces jolies fleurs dessinées à la main!!<br /> <br /> mais celles avec les fanions sont sympas gaies et colorées et celles de la ST valentin pleines de tendresse!!un régal en tous les cas de les découvrir !!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité