Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
11 février 2012

Défi n° 7 - Version scrap

Votre 7ème Mission sera d’imaginer les coulisses de l’organisation Version Scrap et de les représenter sur une page en 30*30 !

Je me suis bien creusée la tête pour ce défi ....

pas facile mais j'ai trouvé un sketch qui m'a bcp aidé et j'ai pris une feuille pour noter tout ce que je devais énumérer sur ses fameuses coulisses de cette organisation.

sketch15 + ColorComboChallenge118_jpg

Défi 7 par Ln (lesbidouillesdhelene)

Défi 7 par Ln (lesbidouillesdhelene) (2)

Défi 7 par Ln (lesbidouillesdhelene) (3)

Défi 7 par Ln (lesbidouillesdhelene) (4)

J'espère être dans le bon sujet ...

by Ln

Publicité
Commentaires
I
très sympa..
C
Très chouette interprétation! J'en ai bavé sur ce défi, dur de m'y mettre mais c'est fait!
L
Page super sympa pour un défi hyper dur!!!<br /> <br /> Bravo!
L
bonjour, je t'ai tagguée!
V
Trop trop belle ta page !!!<br /> <br /> C'est une excellente idée ce sketch qui met bien en avant toute cette organisation !!!<br /> <br /> Chapeau !!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité