Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Quelques pages

Une fois n’est pas coutume, j’ai refais une page … pfiouu çà faisait un bout de temps car je fais bcp de mini album pour le moment. Mais Je me suis inscrite au club des 5 sur le forum JC&F et avec 5 consignes, je devais réaliser une page.

Il fallait bcp de bleu, des chiffres, de la couture, des stickers et 3 photos couleurs.

J’ai lifté une page de Scrapasil :

2010-07-25_joies-de-l-ete

t (73)1

t (73)

Je vous montre aussi des pages faites depuis un moment mais que je ne vous ai jamais dévoilé.

t (72)

t (71)

t (63)

Ln - Hélène Collard

Ln 2 - Hélène Collard - Copie

Merci pour tous vos messages et à bientôt.

Ln

Publicité
Commentaires
T
superbes magnifiques <br /> <br /> je suis fan
J
dis donc je reconnais bien la petite fille du milieu sur la page toute bleue ? <br /> <br /> Tes pages sont très jolies. Ca faisait quelques temps que je n'étais pas venue. j'aime beaucoup la page de rentrée des classes. Une deformation professionnelle sans doute
M
ton scrap est une pure merveille, j'adore !!!
M
ben oui dis donc t'avais du retard à nous montrer !!!<br /> <br /> elles sont très belles tes pages !<br /> <br /> dis donc la consigne beaucoup de bleu... elle viendrait pas de toi ?<br /> <br /> bizzzz
H
eh bien elles sont toutes superbes tes pages Ln.<br /> <br /> il est temps pour moi de me remettre dans le bain du scrap et des pages.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz ma belle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité