Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

DIY - Trousse à crayon

Voici mes dernière créations couture.

Les filles avaient pleins de crayons, feutres … non rangés. Du coup j’ai fabriqué une trousse pour y ranger les crayons de couleurs … par couleurs !

Louane avait aussi des crayons stabilo avec bouchon qui s’accroche à un fil (qui a cassé depuis bien longtemps) du coup, je les ais accroché avec un ruban orange.

et voici le résultat :

page

C’est hyper simple à faire.

Ln

Publicité
Commentaires
M
jolie trousse , et plus élégante que le pot à crayon, de couleurs que j'ai fait pour ma petite :D<br /> <br /> bizzzz
F
Tres bonne idee.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité