Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
24 mars 2014

De la couture pour changer !!!

Coucou à tous,

Il m’a pris une soudaine frénésie de changer de sac à main …

J’ai eu beau faire beaucoup de magasin, je n’ai pas trouvé la perle rare ou le coup de coeur. Trop grand, couleur trop fades, pas assez de poches, bandoullière ou anses ….

Du coup, après quelques recherche sur le net, j’ai enfin trouvé des tutos pour fabriquer le sac parfait.

Du coup, je me suis lancée et voilà le résultat.

J’ai d’abord commencé par un sac réversible très facile à faire.

Enfin le mien n’est pas réversible car j’ai mis des poches à l’intérieur et j’aime ce tissu de coquelicot.

10 qualif00110 qualif003

Voici  où vous pouvez trouver le patron du sac et les explications :

http://verypurpleperson.com/2010/04/making-reversible-bag/

***************

J’ai ensuite réalisé un deuxième sac, me sentant plus experte en couture …

10 qualif00210 qualif001

10 qualif003

voici le lien pour le réaliser sans soucis :

http://www.sew4home.com/projects/storage-solutions/travel-accessories-plenty-pockets-tote

Et je suis en train d’en réaliser un autre … suite au prochain message.

Bises – Ln

by Ln

Publicité
Commentaires
B
Tu es douée !!! Vraiment !<br /> <br /> Bravo pour ces deux sacs
I
bravo j'adooooore ! un petit faible pour les coquelicots.
B
super ces sacs! bises
N
Tes sacs sont magnifiques!!!!!! Le tissus coquelicot est superbe! Merci pour les liens!
B
Tes sacs sont bôooooo, bravOOOO et MERCI pour les tutos!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité