Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

KIT 2 pages 30x30

Je vous rappel par ce post que j'ai encore des kits pour créer 2 pages 30 x 30.

Pour 20€, dans ce kit, vous avez tout pour réaliser les deux pages

006

Pour ceux qui sont trop loin de chez moi je peux leur envoyer par la poste ...

et leur faire une dictée en direct via msn ou mail dès qu'il le souhaite.

Voici un aperçu des deux pages à réaliser :

SScrapbooking__73_     Scrapbooking__65_   

Envoyez moi un mail ou une com pour réserver.

Dépêchez vous, je n'en ai plus que 5.

Biz'scrap

Ln

Publicité
Commentaires
A
La première page est réellement magnifique
N
alors la je craque sur la première magnifique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité