Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Comment ranger ses stickers et autres

J'ai trouvé sur le blog d'une scrapeuse (celui qui le retrouve à gagné le droit de la citer, je rééditerais mon post) une astuces qui m'a servie aujourd'hui.

Je voulais ranger mes stickers, rubbons, plaquette d'alphabet, etc....

Alors j'ai pris mes pochettes plastiques ou je les avaient rangés.

J'ai glisser un papier blanc pour créer un fond blanc afin de voir tous les détails de mes embellissements.

Je vous montre :

031

Avec la machine à coudre de ma maman, j'ai fais de la couture sur plastique et papier ....

Une couture au milieu et une au dessus de la pochette plastique, juste à l'endroit de l'ouverture.

035 038

Puis avec des ciseaux, vous couper juste en dessous des coutures à 0.5 cm afin de créer une grande ouverture pour glisser vos embellissements.

043  044

Une fois placer, elles ne glissent plus du tout. Pas besoin de mettre du scotch en dessous pour la faire tenir.

045

De plus, vous pouvez voir avec la photo suivante que c'est tout de même mieux rangé !!!

046

En plus, vous pouvez refaire une couture en divisant encore en deux une des parties, pour glisser les plus petites choses .

047

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'idé bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité