Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Il est arrivé .....

Mon nouvel appareil photo vient d'arrivé.

Il vient remplacer notre app numérique qui a fait toutes les photos que vous voyez pour le moment (car c'est le seul que nous ayons eu et l'unique).

Voilà, mon petit mari m'a acheté mon premier appareil réflexe : NIKON D 5000

Je ne le connais pas encore mais j'ai tout un bouquin qui va m'aider à l'apprivoisé et quelques connaissances qui l'utilise déjà.

bon assez de papotage, place aux photos ....

056

055

L'écran bouge dans tous les sens pour même prendre de travers ...mdr

057

058

Publicité
Commentaires
S
super ! tu vas pouvoir faire de photos superbes et des pages magnifiques !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité