Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

La roulotte-tirelire d'Anna

D'après le tuto que nous proposait Line sur Imaginons scrap, j'ai réalisé cette roulotte. Elle servira de tirelire pour ma filleuil Anna. Le toit s'ouvre, la porte également et se referme avec un loquet.

roulotte_anna__8_

roulotte_anna__9_

  roulotte_anna__13_ Animation1

roulotte_anna__20_

roulotte_anna__21_

j'ai même mis un petit bac de fleurs (qui ne sont pas à arrosées !!!)

Ln

Publicité
Commentaires
T
super beau je me demande si je suis capable de le faire .tu utilise quel épaisseur de carton .bonne journée
N
je m'en souviens de cette roulotte, mon premier gros challenge, j'ai adoré la faire et d'ailleur j'en ai meme fait 4 sous forme de boite a urne pour mariage, elle a toujours du succès cette roulotte, j'aime bien aussi la tienne félicitation
I
très très sympa. on peut le trouver qq part ce tuto ?
E
Je trouve cette tirelire super je voudrais simplement savoir comment faire tenir la porte car j'ai des petits problème a se niveau la biz
N
C'est Magnifique, je suis en admiration.<br /> onne journée, Nicole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité