Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Sarah adorable

Ma maman va encore me dire que je scrap que des photos de Sarah mais c'est une periode ou Louane ne voulait pas poser devant les objectifs de mon reflexe.

Je l'ai donc scrapé avec un lift de nono15 que je propose en page d'inspiration .... expiration sur le forum Imaginons Scrap.

Je dois dire que j'ai aimé la faire, de plus elle est rapide et parfaite pour une débutante comme moi en C&S.

nono15csavenue

sscrapbooking__200_

Biz'

Ln

Publicité
Commentaires
A
C'est carrément du clustring, pas du simple CS.... Très jolie en tous cas !
D
Oh mignon mignon... et simple....j'aime!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité