Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
28 juillet 2012

Ma page dans un magazine

Quelle surprise lorsque j’ai reçu le dernier numéro du magazine “Scrap pour tous” ou nous avons publié tout un article sur le forum.

Ana nous a lancé un défi sketch page sur le thème de la rentré scolaire.

5 participantes du forum ont été publié dont ma page ….

Voici un petit bout de cette page que je pourrais vous montrer que dans quelques temps.

page

Pour les plus pressé, vous pouvez vous procurez ce numéro là :

rrr13

Pour le prochain article, je vous dévoilerais mes créations tampons de chez Scraposphère ….

A très bientôt ….

Ln

Publicité
Commentaires
M
hate de voir ta page en entier!!
M
comme je te l'ai déjà dis , j'adore ta page elle est très belle !<br /> <br /> bizzzz
L
Felicitations !!!!! Le 10/10 a tout fait je suis sure..... Bisous
K
Bravo Ln... trop contente pour toi... moi aussi j'ai été publiée...mais dans le dernier ES ! LOL<br /> <br /> Bisous
O
coucou ln<br /> <br /> je te le redis ici<br /> <br /> ta page est mon coup de coeur pour cet article sur le forum<br /> <br /> bravo et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité