Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
13 novembre 2012

3 petites nouvelles pages 30x30

Coucou à tous, je vous montre aujourd’hui trois petites pages liftées ces derniers jours. Je n’ai pas fais bcp de pages ces temps ci. Mais je suis particulièrement contente de la dernière.

D’après une page de mlbcreation :

t (81)

t (81)1

Un autre lift d’une page de 6alamaison :

t (79)

et mon interprétation du tout serré de novembre sur le forum Imaginons Scrap, lift de n.gel (scrapanath) :

t (80)1

t (80)

Je vous mettrais prochainement le visuel de mon prochain atelier de scrap.

A bientôt et merci pour tous vos commentaires.

by Ln

Publicité
Commentaires
6
superbes tes pages !<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil, c'est rarz !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
S
j'adore , bravo ma poule ;) <br /> <br /> scrapbizouilles ♥
T
j'adore ton style trop belles pages
M
magnifiques ces pages et moi aussi j'adore la premiere
I
Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour la première ... peux-tu m'expliquer comment tu as fait les espèces de "marque-page" c'est du tissu ? Et c'est cousu ? C'est superbe !!!! Je crois que je te lifterai un de ces jours ... Bizzzz Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité