Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
3 février 2013

La course à la grenouille sur le Forum Imaginons Scrap

Coucou à tous, nous venons tout juste de démarrer la course à la grenouille 2013. Si vous avez toujours rêver de devenir une vrai grenouille venez donc sauter sur les nénuphars (challenges) avec nous sur le forum Imaginons Scrap.

annoncce

Le premier challenge (notre 1 er saut dans cette mare) est lancé depuis samedi. Si vous souhaiter atteindre le 1er nénuphar avec nous, venez réaliser le challenge suivant :

Vous devez scraper une page (de la taille de votre choix)
en suivant CE sketch et CE combo :

61825281 page

et voici ma réalisation (pour le fun) :

t (93)

Les inscriptions de ne sont pas encore closent.

Alors vous avez jusqu’à jeudi 7 février minuit pour poster votre page.

Nous auront 6 challenges à effectuer et la dernère à être encore sur un nénuphar aura le privilège de gagner le bon de réduction offert par Cartoscrap.

BonAchat15

Bon scrap à tous.

Ln

Publicité
Commentaires
A
c'est mon 1er saut avec les grenouilles.Je pense et j'imagine que je vais bien m'amuser avec mes copines, merci pour tout le boulot que vous faites.
M
tres chouette page et bien belle petite famille!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité