Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
10 février 2013

Cute ….

Coucou à toutes et tous, je vous montre une page un peu ou même beaucoup free sur les bords. Ma scropine Margotlapie m’a encore lancé un défi. Il s’agissait de lifter une page de Catherine Labeeu du magazine Histoire de Page n°49 (page 33)

J’ai donc sorti mon gesso, mon spray, ma peinture, masking tape et le très beau papier de fond de chez … Bo Bunny

C’est une photo de ma Sarah avec son parrain (Cougar) à la foire à Liège.

Un moment inoubliable pour elle c’est certains.

t (92)

A bientôt pour d’autres pages ….

by Ln

Publicité
Commentaires
M
je confirme ce que je t'ai déjà dit :<br /> <br /> elle est magnifique ta page <br /> <br /> bizzzz
D
Je profite de ce moment pour aller voir votre blog et je constate qu'il a de belles créations.<br /> <br /> C'est un plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation
B
Très sympa cette page.
C
elle est superbe ta page ,aux couleurs douces!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité