Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Jeux 2 chaise

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai scrapé hier soir

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis très productive. C'est peut etre parce que j'ai plus de temps pour moi. C'est peut être l'effet nouvelle scraproom ou bien tout simplement parce que j'avais pas scrapé comme çà depuis que j'ai repris les rennes du forum Imaginons scrap.

Bon toujours est il que j'ai scrapé hier soir une page de vérojill. C'est un blog que je vous conseille, il y a de très belles choses. Et à mon avis, je ne vais pas lifter que celle là ...

Zanzibar__09_copie

J'ai bien aimé le faite qu'elle découpe dans la photo, garde le cadre et matte les découpes pour les replacer ensuite au même endroit, cela fait ressortir le plus important de la photo.

Voici la mienne alors :

sscrapbooking__227_

Bonne journée et ce soir n'oubliez pas c'est Grey's anatomy !!!!

Ln

Publicité
Commentaires
K
et oui cela rend génial cette découpe <br /> super jolie page <br /> bravo<br /> ce soir devant mon écran pour notre feuilleton préféré <br /> bisous
A
Superbe, joliment liftée avec une touche personnelle, j'aime beaucoup... Et grey's anatomy, je suis fan aussi, mais tellement que je n'ai pas résisté à regarder les épisodes à l'avance sur le net (pas bien, mais c'est ma curiosité naturelle, lol). Bizzzz
D
Oh oui ce soir : greeeeeeyyyy's !!!<br /> <br /> Au passage : très sympa ta page !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité