Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Challenges de mars sur le forum Imaginons Scrap

C’est avec beaucoup de frénésie que je vous dévoile mes réalisations que j’ai faite en cachette pour le forum Imaginons Scrap pour le mois de mars.

Et oui je n’allais pas vous montrez les challenges avant de les dévoiler aux membres du forum.

Alors, pour le challenge “ Carrément strict” :

Lift de Gabrielle Pollacco

 2011_m10

et voici ma page un peu moins shabby

(car ce n’est pas vraiment ma tasse de thé !!!)

t (4)

Le challenge “la toute ronde” :

Lift de Cat123

cat_pois

t (5)

Le challenge “ Modèle réduit” :

Lift de Kouneli

kouneli

 

t__3_

Et mes pages pour le challenge “Tout en couleur”:

avec le combo suivant que j’affectionne tout particulièrement

combo

t (7)

 

Un tout GRAND merci à tous mes visiteurs

Vos commentaire me réconforte dans l’idée de continuer à poster sur ce blog.

Pour information, ma grand mère à été plus que touché par mon mini album.

Pour çà, je n’avais pas d’hésitation ….

Scrap bisouille d’Ln

by Ln

Publicité
Commentaires
A
Des défis, que tu as parfaitement relevés, c'est superbe !!! Et moi non plus je ne suis pas trop shabby... par petites touches mais pas trop...
C
Très réussis !!!!! Tes pages sont vraiment superbes ! Bonne chance à toi ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée
B
Que de belles pages!!!! bravo. J'adore le combo de couleur aussi.
A
elle est super ta page sur ta fille. bisous
S
'la toute ronde' et 'modèle réduit' m'enthousiasme !! bravo pour toutes les réas, elles sont ttes très chouettes !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité