Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Ln et ses créations
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Ma soeur ... mon amie

Afin de mettre un de nos membres du forum imaginons scrap à l'honneur, j'ai lifté une de ces pages que j'adore tout particulièrement.

Le faite de détourer les lettres, les cadres, les papiers ... c'est une idée que je vais exploter par la suite.

Bon, je suis toujours pour le moment dirigé vers les papiers à rayure, c'est une phase de mon scrap qui va durer un petit temps je pense.

Je vous montre donc la page de Zabounet : http://www.labulledezabou.blogspot.com/ 
et la mienne qui suit :

bonbons

023

Bonne semaine à tous.

Et merci pour vos petits mots, ils réchauffent mon coeur !!!

Ln

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! encore une belle réalisation !!<br /> Bises.
M
Génial!! Passe nous voir quand tu veux sur Sirpriz, tu es mon invitée :o) Mama
D
Super Joli.... et grand merci pour ton gentil message trouvé sur notre répondeur.... ça aussi ça fait très chaud à nos cœurs de Californiens!!!!!!<br /> Bisous<br /> O
D
Je comprends que tu l'aies liftée.<br /> <br /> Très belle page (bonne idée les détourages)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité